Aidé par le planet’s vision considéré Londres regarder les Jeux olympiques d’été de 2012, il semble juste naturel pour en savoir plus sur la variété zone urbaine. Avoir juste passé un week-end là in 2008 moi, j’ai trouvé moi-même personnellement fasciné par les séquences vidéo associé à aménagement paysager, record et destinations.
facilement étais résidant Londres en tant que un fille, Je suis sûr je mettre la main sur limitless of new escapades to be on pour un rendez-vous romantique. Pour l’instant, cependant, pourquoi ne pas s’en tenir à le plus remarquable cinq:
1. Exmouth marketplace – Auto-décrit comme une “rue piétonne vibrante street au coeur de Clerkenwell”, Exmouth Market revendique un coloré mélange de petit indépendant style boutiques et de longue date old-fashioned stores, plus le lots of tavernes, cafés et restaurants cela vraiment dominant contenant un éclectique mélanger satisfaire aussi le beaucoup de critique consommateur et gastronome. L’industrie du marché en fait ouvert tous les jours le mardi et samedi, ainsi que nuit vous pouvez marcher sous scintillant éclairage et choisir parmi certains manger possibilités.
2. Richmond Park – Ce parc a tout – marche, itinérance animaux, moto sentiers et panoramas. Apportez un pique-nique puis faites au quotidien à partir de là, relaxant et vivre le calme de nature simplement l’extérieur de la active ville.
3. Dimanche movie Club pendant Soho Hotel – Ce seulement sons quintessentiellement Brit. Tea est en fait supporté à 13h00, et film commence à 15h30. Mettre votre dimanche meilleur et se délecter boisson et un traditionnel film dans l’un des les plus beaux regions à Londres.
4. L’aquarium de Londres – Il n’y a rien je préfère plus que fantastique tank. Je pourrais vraiment faire sans un bon nombre poissons, franchement – une fois que vous avez vu un, vous vu tous – quoique un autre aquatique la vie de tous les jours intéressante. Loutres, dauphins, pingouins, lamantins, requins, etc. Je ne peux obtenir suffisant! j’aimerais aimer investir un jour errer à travers l’aquarium de Londres.
5. Finir par être un voyageur – Quand nous vivons maintenant particulier lieu, nous avons simplement prendre ses attractions sans aucune considération. Mais comment amusant serait-ce de monter un double étage tournée bus et dépenser heure regarder le London Eye, la Tour de Londres, Buckingham residence, Big Ben, etc. assurez-vous apporter votre fanny packs et large appareil photo numérique pour capturer entièrement les moments!
Intéressé par beaucoup plus date astuces à Londres? Considérez tout totalement nouveau London Date Guide!